Décapage et Flashing Tuyauterie Industrielle

  • Décapage chimique :
    Réalisé pour éliminer toute matière étrangère restante des activités de construction, que ce soit sur la fabrication du tuyau ou du système. Les principaux aspects à prendre en compte lors du nettoyage, l’oxydation, la corrosion, le tartre de soudure, l’huile, la graisse, le sable, la saleté, les revêtements protecteurs temporaires et autres débris de construction.
    Le nettoyage chimique couvre un large éventail de services allant de la nouvelle construction aux activités de maintenance en cours.
    Des applications de nettoyage chimique peuvent être utilisées pour éliminer ces contaminants et restaurer les systèmes avec une efficacité opérationnelle optimale

    Actions d’intervenir :
    AT Industrie propose une large gamme de services de nettoyage chimique comprenant le dégraissage, le décapage à l'acide et la passivation dans le cadre du nettoyage avant la mise en service des nouvelles installations ou dans le cadre du redressement opérationnel des installations existantes.
    Nos ingénieurs, avec leurs années d'expérience, élimineront méticuleusement les salissures, les contaminations et les dépôts, protégeant ainsi le système de la corrosion.
    Chaque tâche est étudiée en détail et conçue conformément aux exigences du système pour une livraison de haute qualité.
    Nous avons exécuté beaucoup des travaux sur la tuyauterie des centrales thermiques et des grands projets des laminoirs de la métallurgie.

    Notre savoir faire, est focalisé seulement sur le décapage et flushing de la tuyauterie industrielle.

    Maintenance industrielleAttestation Fluching decapage .

Maintenance industrielleFichier ci-joint : Activité AT Industrie.